Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
installation agricole, maraichage info
installation agricole, maraichage info
Publicité
Archives
11 avril 2007

il pleut, il pleut bergère

1 mois que j'ai mon terrain. 3 semaines que le sol à été préparé et 3 semaines qu'il pleut. Il est vrai que cette semaine le soleil est de retour, mais des averses ou orages ont lieu tout les jours. Donc mon terrain ne sèche pas. En trois semaines, il s'est omplètement tassé, les grosses touffes d'herbe, qui ont été retournées, ont tendance à refaire surface. Je commence à avoir les boules. Et pour la semaine qui suit çà s'annonce pas mieux.

J'ai conscience qu'il faut de l'eau, vue le niveau critique des nappes phréatiques. Mais, mes bulbes d'oignons germent, et devraient déjà être plantés. çà urge !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité